Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2018 6 10 /03 /mars /2018 12:32

Je n'aurai jamais espéré mieux que d'être parmi les nominés des Saxxy Awards dans la catégorie comédie! Merci à tous ceux qui ont voté, et merci à Valve de continuer chaque année d'organiser ce super concours de machinimas. Que cela dure encore des années! <3

Bref! Après Whistle Alarm, j'avais réalisé dans la foulée un petit making of parce que, why not! Histoire de montrer que non, ce mini projet n'a pas été improvisé comme ça en une semaine, mais a bien été réfléchi depuis Mars 2017. (Lisez la description de la vidéo pour une petite liste détaillée des périodes de taf sur chaque étape...)

Outils : Autodesk Maya, Zbrush, xNormal, Crowbar, Source Filmmaker, After Effects, Premiere Pro

Fano.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!