Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 11:27

Cela fait déjà 10 ans que tu nous as laissés, Grand Père. J'ai l'impression que c'était hier; parfois j'ai juste l'impression que tu es parti en vacances, et que je te trouverai dans ta maison. Mais tu n'y es pas. Tu n'es plus là. Pourtant j'ai souvent l'impression que tu es là, que tu veilles. Quand tu es parti, quelque chose en moi est mort, et ne reviendra peut être jamais. Tu me manques tellement. Je te jure que je vivrai pleinement ma vie, que je me relèverai de mes tristesses et de mes déceptions, jusqu'à la fin. I love you.

 

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/287/6/e/ten_years_without_you_by_tchibilara-d5hqtln.jpg

 

 

Outils: Tablette graphique, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!