Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 19:48
Ces deux derniers jours, j'étais sur la route pour accompagner mes parents à l'A.G. de notre Syndic à la montagne...
Notre appart étant à environ 700 Km de Paris, faîtes le calcul, nous nous sommes tapé près de 1400 Km en seulement deux jours...
Du coup, j'étais épuisée, à l'arrière de la voiture, baillant toutes les cinq minutes...
Et au bout d'un moment...




Outils: Palette graphique, Flash, SUPER
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça me fait trop mal d'imaginer ce que tu as du ressentir, horrible cette machoire qui se démet, arghhhhh!!!!!!!!<br /> j'ai eu ça aussi une fois, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru rester coincée. Ca met la panique à bord.<br /> super le dessin animé, il met mal à l'aise
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!