Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:42
Un Meme* fraichement trouvé sur deviantART. Le thème de ce Meme: dessinez votre personnage original dans divers styles.
Par ordre:
Son style "normal",
dans le style de votre mangaka préféré (pour moi, ce fut Takashi Hashigushi, l'auteur de Yakitate!! Ja-pan [pour l'historique, il s'agit de la toute première série que j'ai acquise en manga *_*]),
dans un style Shojo Ultra (Gott im Himmel!!), 
dans le style Disney (avec des yeux à la Shanti),
dans un style réaliste,
dans un style Pokémon (XDDD),
dans le style d'un utilisateur de deviantART que vous aimez bien.

Style exercices meme by Goku chan

Pour une plus grosse résolution, clic!

*Le Meme est un genre de petit exercice graphique
à partir d'un personnage original, que les utilisateurs de dA inventent et publient. Ils invitent ensuite d'autres utilisateurs à les remplir.

Outils:
Palette graphique, Gimp.

Tchibi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!