Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 08:43

Pour fêter l'arrivée imminente de MEET THE PYRO, j'ai décidé d'uploader un petit quelque chose que j'avais dessiné en Décembre 2011 et avait alors oublié de poster ici...
MEET THE PYRO, LES GARS, MEET THE PYRO!!!!!!!

I'm so happy....

Sinon, la description de ce dessin aurait pu être:

"Huquh whuj huhuduh fu fhu?"
Traduction du langage Pyro: "Lequel vais-je écouter cette fois?"
Oui un Pyro mignon et innocent est mignon et innocent.

 

 

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/178/2/5/listen_to_your_conscience_by_tchibilara-d555aft.jpg

 

 

Outils: Crayons de couleur

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!