Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 02:21

Une petite vid pour une collab Youtube. Il fallait re-jouer une scène d'un film que l'on aimait bien. J'ai choisis... Le Géant de Fer de Brad Bird! J'adore ce film... Les personnages y sont tous si attachants. Surtout Dean ce beau Bitnik... L'animer via le Spy était vraiment plaisant. Et animer le Géant aussi, je dois le reconnaitre! :)

La voix originale du Spy remplace celle de Dean à la fin car le seul extrait que j'ai pu trouver de la scène était coupé de manière abrupte.

 

 

 

 

Outils: Source Filmmaker

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!