Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:13

GWWAAAAAARRRRH!!! Voici le costume que j'aborde en ce jour d'Halloween! Un cosplay de Hunter, tout droit sorti de Left 4 Dead! Et non, je ne suis pas allé frapper aux portes cette année... Hélas, en France, Halloween semble de plus en plus mort... Un jour... J'irai le fêter dans un pays anglophone, juste histoire de me faire une idée de l'ambiance festive. Car ce n'est décidément pas une fête bien Françoise.

 

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/304/2/e/there__s_a_hunter_around____by_tchibilara-d4ensx3.jpg

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Peut-être parce que je l'écrivais surtout dans Dofus ^^ C'est vrai que quand je parle dans la vraie vie je suis plus sage :p
Répondre
K
Oui bah j'appelais mes copines "bella' avant que cette merde devienne populaire à cause du pseudo sex-appeal d'un mec effeminé è_é Non mais ! Phi !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pourtant la première fois que je te vois employer ce p'tit nom... :x<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Haha pas mal, je viens juste de voir ton post ! Bah alors?? T'as peut-être pas Halloween mais t'as la marche nationale des zombies le 28 ! Y a toujours au moins une centaine des personnes déguisées<br /> !<br /> Et puis poste un peu plus bella, on est tous curieux de ce que tu fais à l'école mais on voit rien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> RHAAAA! NE m'appelle pas Bella! ça me fait penser à Twalettes! XD<br /> <br /> <br /> Patience pour les MAJ, patience!<br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!