Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 23:11

Je suis sous le choc... J'ai suivi tout ce qui s'est passé hier entre 21h et 3h du mat'... C'est hallucinant. Étant restée chez moi toute la journée pour l'anniversaire de mort de mon Grand-Père, j'étais en sécurité. Mais la panique m'a rapidement gagné lorsque j'ai songé à tous mes amis vivant sur place ou étant aux environs des attentas... qui sont heureusement eux aussi en sécurité. En gage d'hommage à toutes les victimes innocentes, j'ai réalisé ce petit loop de bougie commémorative, en plus de la véritable bougie que j'ai placé à ma fenêtre... Toutes mes pensées vont à leurs familles et leurs proches...

Candle light

Outils: Maya

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!