Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 17:12

It's that period of the year again. L'année dernière j'avais tellement envie de faire un court avec les assets de Blade Symphony et un combo 3D/2D mais le temps me manquait cruellement, étant dans l'équipe de l'énorme Sky Fortress et d'autres projets -malheureusement abandonnés. J'ai donc décidé d'attendre cette année et de faire cette petite vidéo toute simple, dans la catégorie des courts d'une minute, et pour la première fois dans toute mon histoire de participante aux Saxxy Awards... seule. C'est bien plus flippant ! Haha...

Outils: Source Filmmaker, Maya, Photoshop, TvPaint, After, Premiere

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!