Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2018 4 08 /03 /mars /2018 11:21

Scout (Scoutegoat pour les intimes) est de retour avec ses mauvaises manières et va durement apprendre qu'il ne faut pas être un abrutis de première dans le dernier métro. Ma petite contribution aux Saxxy Awards de cette année; réalisée sur plusieurs mois pendant les très rares moments libres que j'avais après le boulot et pendant mes weekends.

Vous pourrez voter pour ce Saxxy ici quand la période de vote arrivera dans quelques jours!

Je ferai peut être un mini making of de ce Saxxy dans quelques temps, à voir si j'ai le temps de le faire! ;)

 

Outils : Autodesk Maya, Zbrush, xNormal, Crowbar, Source Filmmaker, After Effects, Premiere Pro

Fano.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!