Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2018 4 19 /07 /juillet /2018 19:19

Pendant 2 mois, j'ai suivi un petit workshop de Body Mechanics avec le SURPUISSANT Kyle Kenworthy qui nous a appris des tonnes de trucs et astuces et nous a poussés à donner le meilleur de nous même. Voici les deux "devoirs" qui sont sortis de ce workshop!

Pour le 2eme, ma ref était mon adorable nièce de quelques mois. Qui apprend encore à se tenir debout toute seule. C'est d'ailleurs sa petite voix que vous pouvez entendre sur la vidéo! <3

Outils: Maya, After Effect, Premiere Pro

Fano.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!