Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 17:34
Plop à tous!
Me revoila de retour de Normandie! Avec un petit souvenir... Un coup de soleil bête sur les épaules huhuhu...
En fait, ma mère a refusé d'acheter de la crème solaire ( "pas le temps d'aller en acheter, pour une fois qu'il fait beau  cette semaine, on en profite on va sur la plage!" ). En même temps, c'est vrai qu'on n'a eu qu'un seul jour de grand et beau soleil la semaine dernière.
C'est sûr on en a profité. L'eau était à 18° au lieu de 17°! Ouaiiis Profitons en!
Je n'étais pas trop pour m'exposer en plein soleil Normand sans protection. Hé oui mine de rien, ça tape fort en Normandie, à cause de l'iode et du sel abondant... Donc, je jette une minuscule serviette de plage (je n'avais que ça XD ) sur mes épaules. Et le soir arrive.
SURPRISE!
En me gratouillant les épaules UNE DOULEUR FULGURANTE!!!
Bon souvenir made in Normandie!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ET OUI, en normandie, il fait super beau....derrière les nuages. Mais quand les nuages laissent la place au soleil, ça tape dur et sur la tête et sur les épaules. Elle est dure, ta mère, de ne pas avoir acheté de protection. TU ne l'as pas harcelée??? tu aurais du, car c'est super dangereux les coups de soleil. Pauvre Tchibi Lara, je te comprends. Moi aussi je prends des coups de soleil. Ca fait un mal de chien en plus. Tu as bien fait de te protéger au maximum. ALlez, bises,
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!