Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 16:35
Non, ne pensez pas que je vous fais mes adieux...

Aujourd'hui je viens de perdre mon chien, un amour, un trésor de chien. Il s'est éteint dans les bras de toute la famille, mes parents, mon frère, son amie, et moi. Il est parti, serein, je l'espère, entouré de tous ceux qui lui portaient de l'affection. Sa mort m'a rappelé celle de mon chat, survenue quelques mois plus tôt. Ils sont décédés tous les deux dans la même année, à seulement sept mois d'écart.
Maintenant qu'ils ne sont plus là, la maison va me paraître bien vide...

J'en vois déjà d'ici se marrer bêtement en lisant cet article... Bande d'andouilles... Ceux qui n'ont jamais connu l'amour d'un animal -qui est un amour peut être plus fort, plus fusionnel et plus fidèle que celui d'un humain- ne peuvent pas comprendre. Le décès d'un compagnon animal est un déchirement total, une séparation aussi douloureuse que celle d'un parent.

Aujourd'hui, dans cet article, je tiens à rendre hommage à mes deux petits amours poilus à travers différents croquis ou photos que j'avais réalisé entre Décembre dernier et aujourd'hui.





A bientôt, chers lecteurs,
dans de meilleures circonstances.
Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
cv koi se bin's ?<br /> Pitou est mort ? Je crois que j'ai rien compris <br /> Envois moi un message .<br /> Eliz
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!