Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 20:15
*soupir* Moi qui aime la vie, quand un coup dur arrive, j'ai tendance à tomber dans une mini dépression... Pour en ressortir au bout de quelques temps.


Eh oui.. je ne dois pas me laisser abattre par le decès de mon cher Pitou... La vie doit continuer... oui, bien sûr, mais voilà. C'est loin d'être facile, et bien que la vie continue, celà ne sera plus pareil.
Mais je dois me relever, faire face, me rappeler des plus beaux souvenirs que j'ai eu avec lui; c'est le meilleur moyen de conserver en tête l'image "positive" d'un être cher.
D'autant plus que mon anniversaire est dans deux jours déjà... il ne faut pas être triste un tel jour, vous ne croyez pas?
Allez... Cheer up, Maki! Cheer up!

Cordialement, mes petits,
Tchibi Maki (oui Maki aussi c'est uns de mes petit surnom.. v_v)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je t'admire des foix, sérieusement. (les autres foix aussi, ne vas pas te faire de fausse idée !), koi k'il arrive tu garde la tête haute et tu garde courage. Et quand tu à du mal tu respire un grand et c'est reparti sans s'appitoyer sur ton sort.<br /> T pa ma cousine pour rien ! n_n
Répondre
T
<br /> Oooh... Elizou... *touchée au plus profond de son coeur*<br /> <br /> <br />
B
Je suis triste pour toi. Je sais pas si tu as recu mon message, mais si c'est pas le cas, je m'excuse encore d'avoir zappé ton anniversaire le dimanche dernier. Je suis tombée malade le jour même et j'ai eu tellement mal que je n'y ai pas pensé. Puis j'ai eu d'autres soucis d'ordre personnel qui m'ont beaucoup affecté également. Mais courage Nat...tu as surmonté bien d'autres choses et je suis sûre que tu sauras t'y adapter. Ca commence à devenir "à la mode" la perte d'un être cher, j'ai l'impression...<br /> enfin, c'est vrai qu'en ce moment je digère vraiment mal, c'est peut-être le contrecoup de ce qui m'est arrivé cette année. Parce que sur le long terme, je me suis rendue compte à quel point c'était si douloureux. Néanmoins, il ne faut pas rester sur ça, il faut te changer les idées, enfin je te demande pas de passer du coq à l'âne, mais va faire autre chose tout doucement, et à ton rythme. Ca sert à rien de se gonfler le torse et d'en pleurer ensuite, il faut laisser les choses faire. Y a des personnes qui mettent pas mal de temps à faire le deuil...et c'est compréhensible.<br /> Voilà...
Répondre
H
Chacha! >_<<br /> Ne sois pas triste (plus facile à dire quà faire....u_u), comme tu l'as dit la vie doit continuer! Et puis tu as tous tes amis autour de toi, tu peux compter sur eux! (moi par exemple...^^)<br /> FIGHT-O! Alors quand est-ce que tu vas faire ta fête? ^^<br /> Vendredi prochain, halte aux Galeries Lafayette! *___*
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!