Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 20:29
Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça... Qu'est ce qui peut bien m'agacer au point de vouloir mettre un pain à Guwo-san, une petite mascotte de mon invention? Certainement la grêve des fac de ces derniers jours...
Oui, en effet, c'est trèès agaçant. Et le pauvre Guwo-san est bon pour se payer un nouveau nez. Mais voyez comme il garde le sourire, peu importe ce qui se passe autour! Prenons exemple sur lui! Shiz! Restons zen malgré cette *@€{#¤$£ de grêve!



Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
IRON FIST = TEKKEN =D
Répondre
T
<br /> FINISH HIM!! FATALITY!! FRIENDSHIP!<br /> Non, ça c'est Martal Kombat XD<br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!