Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 22:28
Si j'étais un mec... hmm.. je serais... comme je suis maintenant... mais en homme.
Oui, je me serais laissé pousser les cheveux à la longueur qu'ils ont actuellement, j'aurais le même style vestimentaire, la même façon de penser...
Et d'après ma mère, je me serais appelée Sergueï ou Sacha. Rien que des prénoms d'origine Russe. Mais en même temps, j'ai des origines Russes. Sacha...  J'aime bien ce nom, Sacha... je pense que j'appellerai un de mes fils Sacha, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla....
(qu'est ce que je peux déblatérer un ramassis de bêtises en quelques lignes...) En attendant de me réincarner en homme, un petit dessin...
Je tiens à préciser que l'énorme déformation des perspectives est volontaire.



Outils: Palette graphique, Open Canvas.

Tchibi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Désolée du double post, mais je voudrais ajouter mon grain de sel tout de même: même si c'est un effet de perspective, il y a trop d'écart entre les deux jambes, le pauvre garcon! imagine le sous plusieurs angles de vues, tu verrais la différence..
Répondre
B
Ben disons qu'il y a plusieurs facteurs...<br /> Primo, mon père a toujours voulu une fille, car il avait déjà deux garçons (mon demi frère Titi et mon frère Bilou). Il m'a eue, mais il me traite souvent comme un garçon (ce que je lui ai souvent fait remarquer).<br /> >>>>Moi non plus je ne suis pas non plus super féminine, je l'étais encore moins il y a quelques années, bon ok là on voit toujours un peu mais je ne porte plus de jogging ou des trucs de caillera :) Au moins en apparence j'ai l'air déjà plus "normale".<br /> <br /> Secundo, ma mère, qui est mon exemple féminin par excellence, a des tendances garçons manqué, du coup, je le suis devenu. (Cela ne m'empêche pas de m'habiller très féminin quand je veux, hein!)<br /> >>>On admire parfois les embres de sa famille, mais bon faut quand même pas se limiter qu'à elle :o<br /> <br /> Tertio... Quand je me fais emmerder par des mecs, je me dis qu'en étant moi même un mec, j'aurais plus de courage pour ce qui est de répliquer. Et je pourrais être un mec romantique dans ce monde de brutes. *_* (ça me fait penser à la chanson de Beyonce, If I were a boy)<br /> >>>On peut être une fille et savoir répliquer, je vois pas pourquoi il y aurait une sorte de barrière à ça. Une fille qui a de la répartie et un mec romantique ça existe de toute manière...j'aurais plutôt tendance à croire que les rôles s'inversent au fil des générations, enfin c'est juste une impression, surtout quand je vois des phénomènes style tecktonik, émo qui prônent le slim (berk pour moi)<br /> L'androgynie envahit de plus en plus nos rues !
Répondre
B
Vas falloir m'expliquer pourquoi tu regrettes d'être une fille souvent, I don't understand you know xD
Répondre
T
<br /> Ben disons qu'il y a plusieurs facteurs...<br /> Primo, mon père a toujours voulu une fille, car il avait déjà deux garçons (mon demi frère Titi et mon frère Bilou). Il m'a eue, mais il me traite souvent comme un garçon (ce que<br /> je lui ai souvent fait remarquer).<br /> Secundo, ma mère, qui est mon exemple féminin par excellence, a des tendances garçons manqué, du coup, je le suis devenu. (Cela ne m'empêche pas de m'habiller très féminin quand je veux,<br /> hein!)<br /> Tertio... Quand je me fais emmerder par des mecs, je me dis qu'en étant moi même un mec, j'aurais plus de courage pour ce qui est de répliquer. Et je pourrais être un mec romantique dans ce<br /> monde de brutes. *_* (ça me fait penser à la chanson de Beyonce, If I were a boy)<br /> Voilà! Vous savez tout!<br /> <br /> <br />
E
Hmm quel dommage ue tu sois _une femme<br /> _ trop vielle<br /> paske sinon j'aurai adoré sortir avec toi mon petit Sacha XD
Répondre
T
<br /> huhu... même en étant cousins? °_O<br /> Entre parenthèse, je regrette souvent d'être née fille... Mais quand je pense que les hommes ne peuvent fabriquer la vie, je me dis qu'être une nana, c'est pas si mal. <br /> J'attendrai ma prochaine incarnation^^ (oui oui, je crois en la réincarnation =D)<br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!