Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 14:59
Je ne tiens pas du tout l'alcool.
Les alcools les plus "light" me rendent les jambes lourdes, les plus "forts" (enfin, forts, façon de parler) me font tourner la tête. Mais je reste consciente malgré tout. c'est un état très étrange et assez désagréable.


Je promets de ne plus boire d'alcool à la paille. De plus, je proclame que je serai un sobre capitaine de soirée.

Tchibi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je te comprends, ça fait même effets sur moi ^^"<br /> La moitié d'un verre d'alcool fort et je suis limite morte -.-"<br /> Au passage je suis tombé par hasard sur ton site, je trouve tes dessin délirante x)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci^^ ça fait plaisir!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
tant mieux. Je ne supporte pas non plus. Tête qui flotte, oreilles qui entendent des sons étranges venus d'un autre monde, jambes en coton, crampes dans le cou, et une folle envie de rire et de me moquer de tout le monde. Ou au contraire, une irréprescible envie de pleurer. Bref, l'horreur absolue. Donc, je suis TOUJOURS cap'tain de soirée. Mais du coup, je vois les autres qui sont de véritables épaves, qui ne disent que des conneries, qui sont ridicules à pleurer, lourds, idiots, et ça me donne envie de les laisser sur place.
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!