Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 12:00

Ce week-end avait lieu l'AC #5 à Porte de Versailles. J'étais présente dimanche pour ma seconde AC. Et ça valait le coup!^^ J'ai pu voir les comédiens de doublage de la série Wakfu, notamment Thomas Guitard (un des acteurs de Gotohwan, Jordan dans Oban, Tristepin dans la série Wakfu...) et Benjamin Pascal (la voix de Fuery et Broch dans FMA! <3). J'ai pu tester en avant première l'extension de Dofus, Frigost, et Wakfu, tel qu'il est actuellement.

Aki et moi avons rencontré les membres de notre Guilde en IRL, on a fait des folies aux stores, j'ai été prise en photo dans mon costume de Chiaro (mon Eniripsa dans le jeu),... Bref ce fut une journée des plus sympathiques!^^

J'ai pris assez peu de photos, car j'avais les mains occupées par deux gros sacs.. ^^'

Cependant, j'ai mitraillé lors de la conférence sur le doublage de Wakfu. Ainsi, je vous propose quelques petites tofs des acteurs (à noter le super zoom de mon appareil photo, étant donné que j'étais à bien une centaine de mètres de la scène!)... Si vous êtes voxophile comme je le suis, cet article devrait vous plaire XD

 

Thomas fait les présentations... Benjamin Pascal(Nox/Vampyro) au micro...

P1000413

 

Une petite explication sur la bande rythmo par Benjamin...

P1000415

 

Séquence de doublage en direct après l'arrivée de Dorothée Pousséo (Adamaï):

P1000426


Gros plan sur Benjamin (wiiii!) qui nous explique la psychologie de son personnage, Nox.

P1000432


Gros plan sur Thomas, qui nous parle de Pinpin:

P1000433

 

Après avoir bien réajusté la mise au point de mon appareil (oui, c'est déjà plus net)... Fanny Bloc (Yugo)  tient ici le micro.

P1000445

 

Dorothée, Fanny et Geneviève (Eva):

P1000450

 

Fanny, Geneviève et Adeline (Amalia):

P1000458

 

Et des vidéos que j'ai prises, de doublage en direct, sur scènes! ^^

 


"Une séquence de doublage en live de la série Wakfu, lors de l'AC#5.
Un petit changement amusant au niveau des voix puisqu'ici Dorothée Pousséo remplace Patrick Bethune à la voix de Ruel."

 


"Une seconde vidéo de la conférence sur le doublage de la série Wakfu.
Ici, comme précédemment, les doubleurs ont échangé leurs rôles, pour notre plus grand plaisir.
Ainsi, Geneviève (Evangelyne) devient Tristepin, Thomas( Pinpin) devient Yugo (et nous fait au passage un clin d'œil à ses doublages de Gotohwan), Adeline (Amalia) devient Ruel, Fanny (Yugo) devient Eva et Benjamin (Nox) devient Amalia. XD"
Petites dédicaces faites par Aki et moi sur le "mur à tags" :
Aki:
P1000410
Tchibi:
P1000411
Photos du cosplay à venir, Aki me les enverra. ;)

Tchibi, le gnome à cheveux verts.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bah j'espère pour eux....Parce qu'être adultes même dans un cas comme ça, c'est pas forcément rose tous les jours !! Enfin bref, tant mieux si le boulot pour Wakfu est bien fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai envie de dire que ça devait être un peu chaud en Geneviève Doang et Thomas Guitard non ? Parce que bon, depuis leur séparation, y'a plus eu une seule émission (nouvelle en tout cas) de Hall of<br /> Shame sur Nolife donc travailler ensemble sur Wakfu, ça doit être tendu !!<br /> <br /> Enfin bref :D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'ils étaient ensembles...<br /> <br /> <br /> Ben écoutes apparemment ça se passe très bien pour le doublage de Wakfu.. Il faut savoir continuer son boulot même dans ces cas là. Ils sont adultes, ils se sont quittés en bonne entente, donc ça<br /> doit rouler.<br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!