Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 02:15

...et je vous assure que ces s*lauds ne passeront pas!
Tout le monde sait qu'un round sur Barnblitz peut être éprouvant, tant pour les BLU que pour les RED...
Au début, je voulais faire quelque chose de drôle avec ces deux là mais... ça s'est transformé en quelque chose de plus sérieux et dramatique... Et il s'agit d'un de mes dernier dessin réalisé en 2011!

 

 

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/001/3/6/charge_me____by_tchibilara-d4kzkzp.jpg

 

Outils: Palette graphique, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!