Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 22:07

Woah! Un mois sans donner de nouvelles! Toutes mes excuses! Beaucoup de choses sont arrivées, la fin de l'année approche, avec tout un tas de rendus à faire, des écoles à préparer,... Mais je suis là! Je continue de dessiner même si je ne publie pas tout ici! Donc pour fêter mon retour (espérons le) voici un petit strip pondu il y a quelques jours.

J'espère que la résolution est suffisante, Over Blog a tendance à réduire mes images lorsqu'elles dépassent une certaine taille...

 

Epilation

 

 

Outils: Critérium, palette graphique, Gimp.

 

Tchibi is back!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Autant sur les dessins tu sembles bati comme un mec, autant sur les photos tu fais gringalet xD<br /> <br /> C'est à n'y rien comprendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et surtout, coupe les poils trop longs... Car plus les poils sont longs, plus ça fait mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> XD J'ai remarqué ça........ un peu trop tard...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Han là là Chacha. Faut bien tendre la peau pendant que tu t'épiles, ça fait moins mal xD Mais la 1e fois quand t'es pas habituée ca surprend :p Sinon très chouette strip *mode emmerdeuse on* mais<br /> le cadrage est à revoir dans certaines cases !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah. C'est le genre de subtilité qui m'échappe :)<br /> Remarque, se raser les joues, c'est pas pareil que les jambes, cela va de soi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Daarg ouie, mais pourquoi t'as pas pris un Bic jetable!!!?? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Parce que les poils rasés au rasoir repoussent comme des troncs d'arbre alors que les poils épilés repoussent plus fins. <br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!