Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 19:47

Au début, je voulais faire un flash interactif avec ces deux images... Mais j'ai abandonné. XD Si le courage revient, je vous publierai le résultat ici. Mais en attendant, voici les deux différentes versions de ce dessin... Pyrovision ON/Pyrovision OFF!

Do you believe in Magic?

In a young girl's heart,

How the music can free her,

whenever it starts...

 

 

Pyrovision On:

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/186/0/7/if_you_believe_in_magic____pyrovision_on_by_tchibilara-d5633zd.jpg

 

 

Pyrovision Off:

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/186/e/5/if_you_believe_in_magic____pyrovision_off_by_tchibilara-d563471.jpg

 

Outils: Col-Erase, crayon B, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!