Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 18:37

Mon Dieu... C'est la première année depuis 4 ans où je n'irai qu'un seul jour à la Japan Expo. J'ignore pourquoi ce refus cette année...

Il faut penser que cela ne me plaît plus autant qu'avant. La magie n'opère plus. J'ai grandis. En même temps.. je pense que le prix des places y est pour quelque chose... En augmentation constante d'une année sur l'autre, il y a de quoi devenir vert (comme les cheveux de Chiaro ).

L'autre jour j'ai retrouvé mon premier ticket 3 jours de 2006... Figurez vous que cela ne coûtait que 25€ les trois jours... Cette année, soit quatre ans plus tard, le forfait trois jours est à 31€! De plus, à l'époque, il y avait un invité qui occupait 40% de mes activités à la Japan Expo... Epitanime, qui organisait les Karaokes! Et en 2008, ils ont mystérieusement disparu... Enfin bref...

Je m'égare... J'écrivais ce sujet pour vous présenter les quelques éléments de la panoplie Elya Wood de Dofus, que j'ai réalisés ces derniers jours. Eh non, je ne serai pas en Rip Van Winkle...

A la place, je serai en Chiaro, et participerai au concours de Cosplay ANKAMA. En espérant gagner des lots et apparaître dans le prochain Inside Ankama!

 

Voici donc l'ensemble, contextualisé dans un univers "feuillu" (sans la cape, je n'avais pas le tissus nécessaire) avec baguette, bague et amulette:

 

Panoplie Elya Wood1

 

La bague toute seule, sur ma mimine:

 

Alliance d'Elya Wood1

 

Alliance d'Elya Wood2

 

Et l'amulette:

 

Talisman Elya Wood

 

Pour résumer, je serai donc demain dimanche à la Japan Expo avec Pim mon Lapino, Hana, et peut être avec mes parents, à partir de je-ne-sais-quelle-heure, et je squatterai certainement en grande partie au stand Ankama! Voilà!

 

Outils:

Bague: FIMO, acrylique, encres.

Amulette:FIMO, bille chinoise, acrylique, encres.

Baguette: Branche de laurier du jardin, vernis colorant pour meuble en bois, Lin vert (celui là même dont je m'étais servi pour faire le hakama de Haku).

 

Tchibi Chiaro!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!