Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 23:20

Non, je n'étais pas morte! La raison de mon absence cette semaine sur Steam? Cette magnifique jeune femme de qui je suis de nouveau tombée amoureuse... Je devais écrire un dossier d'une quinzaine de pages sur Kirikou et la Sorcière (le choix du sujet est purement personnel...) alors pour éviter la moindre tentation, j'ai laissé Steam éteint tout ce temps. :B

 

Maintenant, à propos de Kirikou... C'est un film que j'adore depuis que je l'ai découvert. Je me souviens, j'avais 8 ans, Mulan et Toy Story 2 (créés par des GEANTS de l'industrie de l'animation) venaient de sortir et ce petit film français tout discret est apparu... Quelle agréable surprise cela a pu être! Aussi loin que je puisse me souvenir, il s'agit du premier et unique film que je suis allé voir deux fois de suite au cinéma...

J'aimais tellement Karaba. Elle était effrayante mais en même temps.. si séduisante.

 

ANYWAY! Maintenant le dossier est terminé, plus de stress! (du moins jusqu'à la prochaine fois! XD)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné à la Mine de Plomb alors j'ai décidé sur le coup de changer tout ça!

 

http://25.media.tumblr.com/cc7a248ed66602a4c6474bcce6056d5e/tumblr_mke5reyiHB1ri3skso2_1280.jpg

 

http://24.media.tumblr.com/2ac830eeac6c7620ea9fac9496be7d88/tumblr_mke5reyiHB1ri3skso1_1280.jpg

 

Outils: Mine de Plomb, palette graphique, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!