Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 19:28

Oui, je vous mets au défi de reconnaître cette personne, en vedette dans le prochain strip du blog! Je ne pense pas que cela sera trop difficile... ^^

Il y a plusieurs indices qui devraient vous mettre sur la voie... Dans la prochaine mise à jour, vous aurez la réponse! Si tout va bien, demain!

 

Blade plume

 

Outils: Critérium, G-pen, encre de Chine, Canson

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je sais, moi je sais! C'est Blade qui tire la tronche!<br /> <br /> (et je devine qu'il s'apprete à faire une partie de pétanque avec Alucard et Lestat de Lioncourt)<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et ils vont se servir de la tête d'Edward de Twicrotte comme cochonet! Mouahahahaa!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est Blaaaaaaade *__*<br /> (oupah, je suis fatigué on sait jamais)<br /> <br /> Sinon, coucou Tchibou :]<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yeah, Hybou! Tant mieux si on le reconnait! \o/<br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!