Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 21:54

Je me souviens avoir découvert Papo Y Yo l'année dernière à La Gaîté Lyrique, un musée parisien sur les Arts Numériques. L'expo portait sur l'Art Interactif et des jeux vidéos particulièrement novateurs en terme de gameplay.Et la BETA de PyY était là... J'ai rarement vu un univers aussi beau, immersif et poétique. Je me suis promis de me l'acheter une fois sa sortie sur PC programmée. ET TADAH! Il est dispo sur Steam, qui plus est à -50% pour les Summer Sales!

 

A propos du dessin! Je suis actuellement en stage dans un studio d'anim, où j'utilise une Wacom Cintiq 13HD. C'EST. UNE. EXPERIENCE. TROP. DINGUE. EN. MATIERE. DE. DESSIN. Si le prix baisse un peu, je m'en achèterai une pour sûr. Ce petit dessin de Monstre a donc été fait sur cette palette. Rien qu'un petit test, mais j'aime bien le résultat! :)

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/196/2/d/papoyomonster_by_tchibilara-d6dlxmd.jpg

 

Outils: Palette graphique, Photoshop

 

Tchibi.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!