Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 23:41

 

BONK!

Coucou tout le monde! J'avais ce dessin scanné et prêt à recevoir des couleurs depuis plus de deux semaines maintenant... Puis aujourd'hui, une mouche m'a piquée et... Je l'ai finalement coloré! Pardonnez mon manque de mises à jours... J'ai énormément de choses à publier mais ne trouve jamais le temps de le faire... Pardon, pardon, pardoooon!! D:

Revenons au dessin, voulez vous? Le sous titre aurait pu être "Je t'aime moi non plus", car comme quelqu'un l'avait dit sur Youtube, le Spy et le Sniper semblent constamment se mettre au défi l'un l'autre, afin de découvrir lequel des deux est le meilleur, en tant que professionnel en tuerie...

 

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/036/0/7/professional_rivality_by_tchibilara-d38voqv.jpg

 

Outils: Col-erase, Faber Castell, Palette graphique, Gimp

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bha comme je leur ai reproché, Ils font des choses en petit commité, les THL d'un côté, à farm les donjon Frigost et puis voilà. Donc j'ai préféré changer d'air et rejoindre une petite guilde à<br /> tendance RP.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Clan Anstis, mais ce n'est pas une guilde. C'est un clan mercenaire. Donc nous avons pas besoin de s'allier à des guildes. Nous avons fait l'event du lancement du clan ce dimanche. (On a fait la<br /> pub sur tous les forums de guilde qui sont "bien") Donc Les Pasou était bien sûr invité. Bien que personne ne soit venu de chez eux (Oui, j'ai quitté les Pasou pour changer d'air) Mise à part<br /> Tarnox qui lui aussi fait partie du Clan Mercenaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Arf... Je n'étais pas dispo ce dimanche... D:<br /> <br /> <br /> C'est dommage, j'ai l'impression que les Pasou sont en léger stand by, ces derniers temps, me trompé-je?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> huhu ! Moi je m'y suis remis parcequ'un Clan RP vient d'être crée. Je ne joues pas trop pour faire des combats etc ...<br /> Sinon, pendant les vacances, dans une semaine, avec ma petite famille dont ma soeur de 3 ans, nous allons faire le masque d'Haku à ta façon pour s'amuser un peu huhu. J'posterai le résultat sur le<br /> forum Pasou si tu veux voir :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chouette!! :D<br /> <br /> <br /> J'attends ça de pied ferme! :3<br /> <br /> <br /> Pis pour le clan RP, c'est quoi leur nom? Non pas pour quitter les Pasou, mais une "fratrie" entre les deux Guildes, ça pourrait être intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien et toi ?!<br /> Comme je te vois pas sur le jeu, je viens te chercher dans ton domaine héhé ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est chou de ta part! Eh oui, j'ai pausé Dofus depuis pas mal de temps... J'attends que l'envie de rejouer me prenne... :°<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou !<br /> Jolie dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Saaaang!! :D Heureuse de te voir ici!<br /> <br /> <br /> Comment ça va?<br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!