Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 15:49
En prime time, je vous offre un aperçu de T-shirt imprimés spécialement pour des personnes que j'adore (je ne vous dirai pas qu'il s'agit de mes cousins non, non, non!). Pour le premier, il s'agit d'un gros trip que l'on a ensemble, POYO, POYOOO! (Les persos que vous voyez ici, Griff, Ruby et Plue sont issus du manga Rave).


Dessin original:
Poyo Crew
Aperçu T-shirt:

P1000217

Le second, Pinhead, qui vient d'une série de film que je ne regarderai sans doute jamais de ma vie, comme les Saw. Je n'aime pas ce genre de film tortué, zarb, dégueu,... Bref, un Pinhead en mode "ROCK HAND"!

Dessin original:


Pinhead


Aperçu T-shirt:

P1000220
Malheureusement, je ne peux pas éditer d'impressions sur dA lorsqu'il s'agit de Fan-art, du coup, je ne peux pas vous proposer de T-shirt de ce type... Désolée... é_è

Outils: Palette graphique, Gimp.

Tchibi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!