Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 15:23
Petite anecdote du jour...
Samedi dernier je suis allée à Paris retrouver des copines pour manger à une pizzeria...
Je me ramène en métaleuse avec le manteau en cuir long, les new rock, le collier de chien...
On se fait notre pizzéria tranquilles puis après manger, alors qu'on se sépare, une idée saugrenue me vient en tête!
Pourquoi ne pas appeler notre ti cousin qui est en ce moment sur Paris et l'inviter à terminer cette journée sympa en notre compagnie?
Sitôt dit sitôt fait, j'appelle!

A ma grande surprise, il accèpte!^^
Ainsi, nous nous retrouvons tour à tour chez Tang Frères, à Taiyou, au Louvres puis à Junkudo!

Alors pourquoi un article me direz vous? Tout simplement pour illustrer la tête qu'il a fait lorsqu'il m'a vu arriver vers lui toute de noir vêtue! (ça vallait le détour)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mdr x) le pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Oui mais quand tu enlèves tes bottes, tu ne fais plus 1m70 et tu ne peux plus dormir sereinement....pire, tu fais des cauchemards XD
Répondre
B
oui, bon, maintenant il faut une photo en vrai, c'est plus drole u_u<br /> non, en fait, je pense soudain à Edward Elric....XD le nain qui veut faire peur mais qui n'y arrive pas...<br /> ....pardon ;_; mais j'aimerais bien avoir ta taille. et puis, si on t'embête, tu peux toujours fouetter avec le collier à piques! :p
Répondre
T
<br /> Ou donner des coups de pompe dans le service 3 pièce... c'est sûr les bottes renforcées et coquées à l'avant, ça fait mal.. d'autant plus que le modèle que je me suis acheté est clouté... *_*<br /> Avec ces bottes je mesure au moins 1m70! OUAIIIIS! je peux dormir sereinement, maintenant.<br /> <br /> <br />
H
Héhé!! C'était vraiment bien cette tite sortie hein? XD<br /> Si je ne t'avais pas poussée, tu n'aurais rien fait! <br /> Et tu aurais regretter XD<br /> La prochaine fois, on l'invite à Luna Rossa!!!!
Répondre
T
<br /> Oui c'était super!!^^<br /> Merci de m'avoir poussée, Hana... v_v<br /> En tout cas, je suis prête à repartir à l'aventure =D<br /> Et oui.. aller à Luna Rossa ce serait vraiment génial! Il ne reste plus qu'à trouver une date pendant les vacances! (ce serait plus pratique)<br /> <br /> <br />
P
oh, elle est super cette 'tite cousine, d'inviter son petit cousin à faire les boutiques et les musées. c'est sympa. <br /> et la pizza, elle était bonne au moins??? car de plus en plus, elles sont dégueu, sauce tomate acide, en boite, badigeonnée à la va vite sur une pâte qui ne lève pas, avec un fromage à moitié rance, du jambon qui a vu le frigo pendant 3 semaines, quant aux champignons, ils sont inmâchables tellement ils sont spongieux. Bref, mieux vaut un sandwich avec de la bonne baguette.<br /> Salut les filles et la tite cousine. Poussinette Nadouchka
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!