Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 13:00
Après Saya, Haji, un Chiroptère, voici... la soeur jumelle de Saya, j'ai nommé Diva. A la fois magnifique et intrigante, Diva doit son nom à Saya elle même. Diva étant prisonnière depuis sa naissance dans une tour, elle passait son temps à chanter (sa chanson est d'ailleurs disponible dans la radio °v°) pour passer le temps... En entendant la voix cristalline de sa soeur, Saya la prénomma Diva...
Plus tard, Diva s'échappa et commença un véritable carnage...
Mais j'en ai déjà trop dit! Précipitez vous sur la série Blood + pour en savoir plus! ^w°



Ourils: Palette graphique, Gimp

Bye!
Tchibi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!