Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 17:42

J'ai reçu un bracelet Shamballa pour Noël (ça fait donc un petit bout de temps...) et découvert il y a peu le nom de ces bracelets... Le jeu de mot pourri a donc pris vie! °3°

C'était cela dit une très bonne occasion de redessiner mes frangins préférés, Ed et Al Elric! Et ça faisait bien 3 ans que la galerie "Manga/Anime" n'avait pas été fournie. Comme quoi, j'ai vraiment grandi depuis le lycée. XD

Ah oui... Ed a triché, il se tient plus près de la caméra que Al. C'est pour ça qu'il parait plus grand. :B

 

http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/041/1/e/conquerors_of_the_shamballas_by_tchibilara-d5ugx6e.jpg

 

Outils: Col-Erase, Faber Castell, palette graphique, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!