Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 23:30

Je vous donne au passage quelques nouvelles! Je vais bien!! Je n'ai pas été enlevée par des aliens! Mais je suis... pfiou... Bombardée de taff à la fac. Les deux années précédentes? BOAH! C'était du pipi de chat à côté de celle ci! Là, c'est minimum 5 devoirs à rendre par semaine! J'ignore si je pourrais conserver un rythme de postage régulier en dehors des vacances...

 

Bref, revenons au sujet principal!

Aujourd'hui, c'est l'anniv de Hana! Elle fête ses 20 ans! Bon anniv, Hana-chan!! \o/

 

Hana20

 

Outils: Palette graphique, Gimp.

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Chacha ~<br /> Je deviens vieille... Au secours ! x)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> XD T'inquiètes, dans deux mois, je viens à ton aide!! x)<br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!