Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 23:27

Le dernier épisode de Wakfu a été diffusé il y a deux semaines.. En tant que fan j'étais au rendez vous devant ma télé à 9h du mat, avec des cernes de fou. Mais présente tout de même. Et ça valait le coup. Cette fin de saison était plus que géniale, et la suite promets monts et merveilles!

J'avoue avoir été plus peinée par le sort de Nox que celui de Pinpin... Après tout.. c'est quasiment certain que ce dernier reviendra d'une façon ou d'une autre... Mais Nox... Il a tout perdu par cupidité et sa tentative de se racheter a lamentablement échoué... C'est... triste ;_;

D'autant plus que la dernière image du générique de fin est plus que touchante... Pauvre Nox.

Je sais. Ce n'est qu'une série animée. Se morfondre sur un personnage imaginaire peut sembler idiot pour certains. Mais quand on est proche de l'univers de la bédé et de l'anim, ces personnages deviennent comme des enfants, des amis... Et leur disparition fait presque aussi mal que la disparition d'une personne réelle.


Concernant la coloration... Je me force à faire des colorations de plus en plus poussées et détaillées(j'ai même fait la glace du cadran de l'horloge complètement pétée!). Ici, il y a au moins 5 heures de travail rien que sur la coloration. Et perso, je suis bien contente du résultat! Je vais me pousser à faire plus de grandes illu complètes comme ça.

 

Nox pain

 

 

Une version où la colorimétrie a été modifiée par Bloody, dans des dominantes de bleus:http://img443.imageshack.us/img443/5898/avecunetouchedebloudy.jpg Outils: Palette graphique, Gimp.


Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah enfin des dessins aboutis! J'aime bien, vraiment.<br /> tellement bien que j'ai ajouté ma petite touche, ça change pas grand-chose mais bon xD<br /> <br /> http://img443.imageshack.us/img443/5898/avecunetouchedebloudy.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waaah de l'étalonnage de bleu :)<br /> <br /> <br /> C'est du plus bel effet! :D<br /> <br /> <br /> Je vais le poster juste en dessous l'original, si tu es d'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé bé... Très beau dessin. C'est sans doute ce qui se serait passé si il n'y avait pas eu le combat dantesque entre Nox et Yugo, et que le temps avait tourné à l'orage. Quoi, je chipote ?<br /> <br /> Mais dans tous les cas, c'est vraiment très bon. Et Nox étant l'un des plus beau et charismatique méchant de série que j'ai vu jusqu'ici (surtout quand on connaît son histoire, je ne sais pas si tu<br /> as vu l'épisode spécial), je ne peux qu'apprécier le dessin !<br /> <br /> Allez, une minuscule et infinitésimale critique : le bras gauche est trop près du ventre, ce qui donne l'impression qu'il a un peu de bide... (alors qu'il est presque maigre) mais rien de bien<br /> grave ^^<br /> <br /> Voilà voilà. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Et merci de me corriger. En effet, j'avais peur que les gens pensent que Nox soit un peu gros car le trait qui délimite son ventre de son bras est peu voyant. Mais présent tout de même. XD<br /> Regarde attentivement au niveau de son coude. <br /> <br /> <br /> Concernant l'épisode spécial, oui, je l'ai bel et bien vu. Il était super! Un peu rapide dans le déroulement des<br /> évènements, mais en même temps, il faut caser tout ça en 20 minutes. Et puis j'ai adoré les graphismes. Les réalisateurs sont les même que Mindgame. *__*<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'avoue etre tombé sur cet épisode en zappant un matin sur la 3. N'ayant pas vu beaucoup d'épisodes précédents, j'étais un peu déboussolé...<br /> <br /> Mais je comprends la dépression qu'on peut avoir après la fin d'une série... on aimerait que ça continue encore un peu plus quand on a eu le temps de connaitre les personnages.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour le dessin, sa dimension tragique m'étonne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Kapalsky ;)<br /> <br /> <br /> Si tu veux en savoir plus sur la série, la première partie est dispo en dvd.. mais je crois que des petits malins l'ont loadé sur des sites de streaming. Mais chut! :x<br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!