Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 15:31

La première fois que j'ai vu un Sketchdump sur deviantArt, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une méthode bien pratique de mixer en une seule image plusieurs croquis que l'on avait pas l'habitude de montrer. Voici donc la première d'une -peut être- petite liste à venir! Je fais toujours des tonnes de petits dessins sur mes cahiers histoire de rester attentive (si, si attentive) et mémoriser mes notes plus facilement (grâce à la mémoire visuelle).

 

 

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2013/065/1/5/sketchdump1_by_tchibilara-d5x4y2f.jpg

 

Outils: Stylo Bille, Palette graphique, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!