Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 19:38

Bonjour, chers lecteurs!

Me voici de retour après un mois de vacances en Europe de l'Est! Ma première sortie hors du territoire Français fut des plus riche! Au programme, il y avait l'Allemagne, la République Tchèque, la Pologne, la Hongrie, puis l'Autriche!

Au fil des jours, je vous ferai un petit compte rendu par pays et/ou par ville ou lieu visité, avec les petites curiosités rencontrées dans les pays en question, les radios sympas entendues, les monuments et musées visités, les choses à faire, à ne pas faire, les arnaques à éviter...

 

Commençons par le commencement, une carte, avec le chemin parcouru lors de ces vacances, et les éventuels changements de dernière minute!

En rouge: Chemin suivit,

En bleu: Chemin annulé pour raison de travaux (eh oui, les autoroutes étaient en travaux en Pologne, suite aux innondations...).

 

Carte du chemin parcouru

 

Sur ce, à très bientôt!^^ (Il me reste des scans à faire de quelques petites choses qui illustreront les prochains articles... Je m'y mets dès demain! )

 

Tchibi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh dommage pour la Pologne, ça vait l'air trop bien...<br /> J'attends ton compte-rendu, un petit tour de l'Europe de l'Est est une folie que j'ai toujours voulu faire :D<br /> <br /> <br />
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!