Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 20:11

Et voilà ! Le quart de siècle est arrivé ! Je ne pensais pas que ce passage serait si étrange à vivre. C'est le milieu de la balance entre l'âge "jeune-adulte" et le "véritable" âge adulte ! Bon sang, penser que d'ici 5 ans j'aurais 30 balais... Je vois des nanas autours de moi, parfois plus jeunes, qui sont déjà posées, mariées, avec des enfants. Et pourtant tout ça me parait encore tellement loin ! XD Dans ma tête je suis toujours à 20 ans.

En tout cas, je suis plus que jamais prête à affronter les nouveaux obstacles de cette année et accueillir à bras ouverts les douceurs qui se présenteront. EEEEYAAAAAH!!

Born under the Sagittarius sign IV

Outils: Col-Erase

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon anniversaire Miss !<br /> <br /> J'apprécie toujours de passer de temps en temps et de voir l'évolution de ton travail, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tang
Répondre
T
C'est vraiment chou de ta part Tang ! :) Merci encore ! ;)

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!