Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 19:01

Je suis fière de moi... Pour l'une de mes missions Freelance, j'ai du modéliser, texturer, rigger (et bientôt animer) ce petit bonhomme. Laissez moi vous confier que j'ai le rig en horreur, tout ça à cause de l'étape du skin. J'en fais donc très peu, du rig. Mais bon sang, OUAH! Je n'imaginais pas que rigger un personnage non-organique pouvait être aussi amusant et surtout... à ma portée! Moi qui suis si nulle en rig. ;3;

Voici donc un petit bonhomme dont je vous montrerai sûrement plus d'aventures d'ici quelques temps.

P'tit Robot Rig
P'tit Robot Rig

Outils: Autodesk Maya

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!