Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 11:11

Bonne année!

Cette petite vidéo était sensée faire partie d'une collab de Noël pour un SFM-er nommé Krunkidile, mais avec le manque cruel de temps que je subis depuis des mois, elle n'arrive que maintenant, comme petit cadeau de nouvel an!

Cette vidéo a été pour moi l'occasion d'enfin apprendre à me servir du moteur Source et d'importer mes props persos (ce moteur est un vrai sac de noeud...) dans Source Filmmaker. Un grand merci à Mirabeau qui m'a appris à démêler le tout!

La musique vient d'Undertale (thème de Snowdin - Toby Fox)

Outils: Autodesk Maya, Mudbox, Crowbar, Source Filmmaker, After

Fano.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!