Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 17:27
Un petit graph avec une coiffure que j'aimerais me faire. Inutile de couper, il suffit d'enrubaner °_O
Concernant cette coiffure sur le dessin... Inspiration directe de Vincent Valentine... aaaah....



Et maintenant, la question qui tue: Oserais je me pointer comme ça à la fac? hmmm... possible... Après tout, j'ai déjà fait pire. Me cosplayer en Orochimaru à la Japan Expo, par exemple, et me balader dans la rue comme ça pour rentrer à la maison. Ou alors cosplayer Alucard pour aller à un musée, en Terminale.

Allez, trève de folie. Passez une bonne journée^^
Tchibi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que c'est joli mais de là à aller à la fac, c'est une autre histoire !! ;) Mais je ne m'inquiète pas, toi et Éliz, vous illustrer très bien le dicton : le ridicule ne tue pas. Parce que dans le cas contraire, il y a longtemps que vous seriez morte et enterrées ! Mais qu'est-ce que je suis mesquine !!!
Répondre
T
<br /> Qui c'est? Yaelou? Mariannou? XD Que je puisse entrer ton blog dans la liste de liens =P<br /> <br /> <br />
E
moi je trouve sa plutôt jolie !! D'ailleur cet été tu vas être obliger de retraverser la ville en Orochimaru, mais rassure toi je serais la en Ino ^^
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!