Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 00:28
Marley tente toujours de m'amadouer par ses regards adorables...
Oui, il est mignon, oui, il est petit et a besoin d'affection. Mais voilà... Chaque fois que je le regarde, je revois mon Pitou... Enfin bon... ne retombons pas dans la déprime...
Marley est parfois tellement humain que je lui ai imaginé un profil humain...

S'il était humain, Marley serait typé asiatique (oui car ce chien a les yeux bridés). Il aurait toujours un regard de chien battu (sans blague?) et serait un peu yankee sur les bords (oui Marley a ses propres règles).





Marley: J'suis un pauv' malheureux... Je monte sur le canapé, je mange du fromage, je reçois toujours des calins... Quelle vie de chien...


Outils: Palette graphique, Gimp.


Et pour que vous voyiez à quoi ressemble ce polisson... Une pitite photo de la boule de poils.

Je vous avais dit qu'il avait toujours un air triste. =P

Tchibi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
dit ton Marley il est pas un peu disproportionné sur le dessin ? è_ê
Répondre
T
<br /> Nooon à peine! XD<br /> C'est volontaire, cousinette! <br /> <br /> <br />
S
il est mimi comme tout (attention, on ne doit pas donner de produits laitiers...et monter sur le canap' c po bien non plus...mais bon tout le monde craque par moment...en tout k les calins on peut en faire à profusion!
Répondre
H
Ah mince j'avais pas vu la ptite note au dessus du dessin xD
Répondre
H
Il a l'air vachement asiatique Marley dis donc xD
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!