Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 17:05

Eh oui, comme l'année dernière, j'ai été trop occupée pour me souhaiter mon anniv le jour J! Je me rattrape donc maintenant, en fin de semaine (eh oui, nous sommes le 18...)! Joyeuse "Majorité Absolue" à bibi! Enfin les vacances! Je vous promets plus de MAJ pendant les semaines à venir, que ce soit pour publier des animations en Gmod ou mon travail fait à l'école durant les 3 derniers mois ou encore des doodles! Stay tuned!

 

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/352/1/b/born_under_the_sagittarius_sign_by_tchibilara-d4jgfby.jpg

 

Outils: Encre de Chine, Atome, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!