Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:05

Avis aux non-initiés de TF2! Le titre est un jeu de mot... Le Spy est connu pour "sapper" (saboter) les constructions des Engineers, et le Pyro, représenté ici, fait partie des plus grands complices de l'Engineer pour défendre ses constructions... C'est un "désappeur". XD Et sachant que sa spécialité est aussi de mettre en feu ce qui l'entoure... Enfin... vous comprenez le lien avec les sapeurs pompiers... Je passerai à la coloration dans pas longtemps... PROMIS!!! Idem pour Mon Petit Chou Fleur...

 

Pyro-le-desappeur-pompier.jpg

 

 

Outils: Col-erase

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai toujours eu un problème avec le Pyro... ne pas jouer une manche sans m'enflammer moi-meme<br /> Cela dit, au corps au corps, il assure toujours :D<br /> <br /> <br />
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!