Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 23:37

Pour ceux qui ont joué à Half Life durant leur tendre enfance et leur adolescence, vous vous souvenez peut être du mystérieux Gman qui apparaissait n'importe où et vous parlait de manière énigmatique sur un ton désabusé?

Un gmodeur a publié une vidéo du-dit personnage sur un fond rouge, en invitant les autres gmodeurs à l'incruster dans une vidéo au moyen d'un cache couleur.

Voici mon anim en stop-mo sur le sujet! Scoutegoat, un Scout BLU à qui il n'arrive que des problèmes, va vite s'apercevoir que l'impatience peut être très mauvaise... Pour sa santé.

 

 

 

Et en bonus, l'anim que j'avais faite pour Halloween (et que j'avais oublié de poster ici...), avec... Oh! Surprise! Scoutegoat! Et Zombie Spy (à qui j'ai prêté ma voix pour l'occasion...)

 

 

 

 

Outils: Gmod, Adobe Premiere

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est drole quand meme, le G-Man me faisait peur il y'a dix ans... maintenant c'est beaucoup moins le cas<br /> <br /> Good job on the videos d'ailleurs, le coté saccadé me fait penser au délire des petits films de Patar et Aubier!
Répondre

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!