Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 21:25

Un peu de féminisme dans ce monde de brutes...

 

Oui j'ai pris mon temps pour répondre au fad 'When I'm Bored' avec Helen, l'Administratrice.

Maintenant avec encore plus de techniques mixtes comme Flash pour la fumée de cigarette et du vrai papier et encre pour les têtes des Mercos!! Vous pouvez d'ailleurs trouver deux des fan arts publiés précédemment sur le blog dans cette vid.

Les autres fan arts sont signés Konnestra et Makani.

 

 

 

 

Outils: Gmod, Flash, Premiere Pro

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
De tous les "When i'm" que j'ai vu ces derniers temps, celui-ci est surement le plus visuellement foldingo.<br /> THUMBS UP!
Répondre
T
<br /> <br /> Aye, THANKS, mate! :D<br /> <br /> <br /> <br />

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!