Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 00:06

Un jour que je Skypais avec Minifett, il m'a sorti ça. En grande fan de calembours pourris, je me devais de lui répondre ceci. Petite traduction pour les non-anglophones:

Minifett: Attends, Tchibi, reste accrochée (ne quitte pas) un instant

Tchibi: JE NE PEUX PAS! JE GLISSE!! JE VAIS TOMBER!!!

 

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/361/5/8/ahluvpuns_by_tchibilara-d5pddev.jpg

 

Outils: Col-erase, Faber Castell, Palette graphique, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!