Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 22:52

Quand la 3D peut aider à cosplayer un personnage-impossible-à-faire-dans-la-vraie-vie-à-cause-de-son-visage-surréaliste! J'avais un peu de temps pour moi aujourd'hui alors j'ai fait ça... Yup! Un Elsen découvrant... UN LIVRE! Je suis assez satisfaite du résultat; il s'agissait en fait d'une petite expérimentation pour un projet personnel que je compte faire cet été.

 

Vous avez aimé celui-ci? C'est une bonne chose car je vais très certainement en faire d'autres pour m'entraîner! ;)

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/161/c/c/elsencosplay_by_tchibilara-d68jmry.jpg

 

Outils: Maya, Appareil Photo Numérique, Photoshop

 

Tchibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

My Motherland

  • : My Motherland
  • : Un blog-art qui regroupe mes différentes passions, le dessin, l'animation, les BD et les mangas, la cuisine, la musique... et vous propose de les découvrir! °v^Entrez dans ma 'motherland'!
  • Contact

Steam!